750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred et sa cuisine
2 avril 2022

Pilons de poulet miel et moutarde, un délice.

Bonjour,

Hier ,pour dîner cette nouvelle recette  pour nous.

C est très simple , vous devez faire mariner vos 12 pilons de poulet dans 3 c à s de moutarde, 3 c à s de sauce soja, 3 gousses d ail coupé en morceaux, 80 gr de miel , le jus d un demi citron et 3 c à s huile de tournesol , mélanger  le tout dans un plat allant au four.

Laisser mariner 2h au frigo et remuer de temps en temps.

Préchauffez votre four à 210 degrés, et mettez tout à  cuire pendant  40 min.

Ce plat sucré salé , un peu caramélisé, super bon.

Bon samedi , à bientôt pour une autre recette.

Fred et sa cuisine.



Publicité
Commentaires
Fred et sa cuisine
  • Bonjour, j'ai créé ce blog pour vous faire découvrir les recettes de mes petits plats de tous les jours . Vous pouvez également suivre mes recettes filmées ( en vidéo) sur ma page fb : https://www.facebook.com/Fredetsacuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité