750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred et sa cuisine
18 février 2023

Les sablés ♥️ à la pâte à tartiner.

Les sablés ,♥️ à la  pâte à tartiner.

Bonjour tous le monde,

J'espère que vous allez bien ? 

Comme promis je vous partage la recette des sablés , cœur à la pâte à tartiner

( pour la recette de la pâte à tartiner ,elle est également  sur ma page ).

Cette recette , je l'ai réalisée avec ma filleule, très facile à faire avec un enfant  et pour moi, c'était un bon moment ensemble.♥️♥️♥️♥️

Voici les ingrédients pour réaliser 15 Petits sablés. ( de 15 gr chacun):

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

1 jaune d'oeuf

150g de farine

55g de sucre glace

110g de beurre mou

1 pincée de sel

1 càc d'arôme de vanille

De la pâte à tartiner


Préparation :

♥️♥️♥️♥️♥️

♥️ Mélangez le beurre mou avec le sucre.



♥️Ajoutez le jaune d'œuf, mélangez .

♥️Ajoutez l'arôme de vanille, mélangez.

♥️ Ajoutez la farine, mélangez

♥️ Formez une boule avec la pâte.


♥️Fraisez la pâte avec la paume de la main plusieurs fois, ensuite  mettre reposer la pâte 10 minutes.

♥️ Préchauffez le four à 175 degrés.

♥️Mettre du papier sulfurisé sur une plaque qui va au four.

♥️Formez des boules de 15 gr ( vous en aurez 15)  avec la pâte.

♥️Avec le dessous d'un verre ,aplatir chaque boule pour former les.biscuits que vous placerez sur la plaque recouverte de papier sulfurisé.

.♥️ Avec l' index ou avec le manche d’une cuillère en bois, dessinez les empreintes coeurs au centre des biscuits.

♥️ Réchauffez la pâte à tartiner quelques secondes au micro-ondes, versez là dans une poche à douille.

♥️Remplissez les empreintes coeurs avec la pâte à tartiner.




♥️ Enfournez les biscuits 13 min à 175 degrés.

♥️Après les 13 min de cuisson, sortez les biscuits, ceux ci seront encore mous, c'est normal, ils vont durcir en refroidissant..

Bonne dégustation.

La vidéo de la recette en compagnie de ma filleule ( avec l'autorisation de sa maman) est sur ma chaîne youtube :

 .https://www.youtube.com/@fredetsacuisine.

Regardez là jusqu'au bout.

Elle est trop mignonne cette petite Jade.

Très bons sablés.

Passez un excellent week-end.

A bientôt

Fred et sa cuisine

Publicité
Commentaires
Fred et sa cuisine
  • Bonjour, j'ai créé ce blog pour vous faire découvrir les recettes de mes petits plats de tous les jours . Vous pouvez également suivre mes recettes filmées ( en vidéo) sur ma page fb : https://www.facebook.com/Fredetsacuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité