750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred et sa cuisine
1 octobre 2022

Mon poulet Masala

Le poulet Masala aux pommes de terre.




Une petite recette pour le week end .

Très bon plats aux saveurs indiennes.

Ingrédients :

🍗 Un poulet 

🍗 6 pommes de terre

🍗 3 tomates

🍗 Un gros oignon

🍗 2 c à s de pâte ail et gingembre

🍗 6 c à s de Masala

🍗 Un cube de bouillon de volaille 

🍗 Un carré de sucre

🍗 Un bouquet de coriandre

🍗 Huile 

🍗Sel et poivre




Préparation :

🍗Préparer le poulet en enlevant la peau, découper  les blancs en morceaux, garder les ailes et les cuisses de poulet .


🍗Dans votre casserole, faites revenir dans l'huile, l'oignon coupé en morceaux et la pâte d'ail et de gingembre ( c est une pâte à faire soi même, mélanger dans un mixer la même quantité d ail et de gingembre coupé en morceaux, ajoutez un peu d huile et mixer, votre pâte est finie)




🍗 Ajouter les morceaux de poulet , saler et poivrer et laisser dorer.




🍗 Ajouter la poudre de masala, les pommes de terre , le sucre , le cube de bouillon et recouvrer d'eau , saler et poivrer une dernière fois, ensuite laissez mijoter pendant une demi heure.




🍗Ajoutez les tomates coupés en morceaux et laissez encore mijoter jusqu'à faire réduire la sauce et qu il reste des pommes de terre entière.


🍗 Servez votre poulet Masala parsemé de coriandre hachée avec les bons Faratas ( recette sur mon blog  également),un délice !!!




Bon week-end

A bientôt

Fred et sa cuisine.

Publicité
Commentaires
Fred et sa cuisine
  • Bonjour, j'ai créé ce blog pour vous faire découvrir les recettes de mes petits plats de tous les jours . Vous pouvez également suivre mes recettes filmées ( en vidéo) sur ma page fb : https://www.facebook.com/Fredetsacuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité