750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred et sa cuisine
9 novembre 2022

La sauce pesto au basilic


Bonjour,

Voici ma recette de la sauce pesto au basilic, facile à faire , vite faite , pleine de saveur, qui accompagnera vos plats de pâtes ainsi que d'autres plats.



Ingrédients :

🧄35 gr de pignon de pin

🧄40 gr de basilic frais

🧄40 gr de parmesan râpé 

🧄Une gousse d'ail 

🧄4 c à s d'huile d'olive

🧄Sel et poivre 




Préparation :

🧄  Dans un hachoir, mixez le basilic, le pignon de pin et l 'ail .

🧄Ajoutez l'huile d'olive, le parmesan râpé , mixez encore quelques minutes.

🧄Salez et poivrez, mixer une dernière fois.

🧄Laissez reposer une heure au frigo avant de la déguster.

Bon appétit

La recette en vidéo sur ma page Facebook :https://www.facebook.com/Fredetsacuisine

Fred et sa cuisine

Publicité
Commentaires
Fred et sa cuisine
  • Bonjour, j'ai créé ce blog pour vous faire découvrir les recettes de mes petits plats de tous les jours . Vous pouvez également suivre mes recettes filmées ( en vidéo) sur ma page fb : https://www.facebook.com/Fredetsacuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité