750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred et sa cuisine
20 mars 2022

Le bon risotto de mon mari .

Voici la recette comme promis, du risotto façon de mon mari, avec le reste de viande de notre barbecue de la veille.

Les ingrédients qu'il utilise pour faire cette recette :

DSC00181 (2)

 

il découpe les oignons et l'ail en dés et fait rissoler dans de l'huile d'olive 

DSC00182

DSC00185

il ajoute deux berlingots de 500ml de tomates ainsi que le concentré de tomates 

DSC00188 (2)

ensuite il ajoute de l'eau, ça doit être assez liquide pour pouvoir cuire le riz. (il ajoute le contenu de 4 berlingots d'eau)

il épice avec du paprika, du curry , du cumin et sel et poivre 

il laisse mijoter un peu 

DSC00194 (2)

 

 il ajoute le riz long grain ( une tasse et demi, faut compter pour 6 personnes)

DSC00196 (2)

Melangez de temps en temps 

DSC00199 (2)

 

Dés que le riz est presque cuit, ajouter la viande découpée en morceau dans la tomate 
DSC00191 (2)

DSC00204 (2)

 

Dés que le riz est cuit , ajouter les pois et carottes 

DSC00208 (2)

Bon appetit .

DSC00213 (2)

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton gentil commentaire. Bon dimanche .
Répondre
C
Une jolie recette qui me donne faim <br /> <br /> Bon w-e ! bisous de nous deux.
Répondre
Fred et sa cuisine
  • Bonjour, j'ai créé ce blog pour vous faire découvrir les recettes de mes petits plats de tous les jours . Vous pouvez également suivre mes recettes filmées ( en vidéo) sur ma page fb : https://www.facebook.com/Fredetsacuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité