750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fred et sa cuisine
28 octobre 2022

Potage au potiron

Bonjour,

Nous allons fêter Halloween, voici la recette de :



Ma soupe au potiron.

🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃

C'est une très bonne soupe de saison, facile à faire et très onctueuse.

Ingrédients :

🎃1kg de potiron

🎃2 oignons

🎃2 pommes de terre

🎃50 cl de lait 

🎃50 cl de bouillon de poule

🎃une pincée de noix de muscade

🎃Sel et poivre 

🎃Huile d'olive 




Préparation :

🎃 Faites revenir dans l'huile d'olive les oignons émincés.

🎃Ajoutez les morceaux de potiron ,les pommes de terre, laissez cuire un peu.

🎃 Mouillez avec le lait bouillant et le bouillon de poule, mélangez.

🎃Ajoutez  la noix de muscade, sel et poivre.

🎃Laissez mijoter tout doucement pendant une demi heure.

🎃Passez la soupe .

Vous pouvez servir la soupe avec une cuillère de crème fraîche épaisse, moi personnellement ,y a déjà du lait dedans, du coup pas besoin de crème.

Bon appétit

🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃

Bonne fête Halloween.

🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃🎃

Fred et sa cuisine 

https://www.facebook.com/Fredetsacuisine




Publicité
Commentaires
Fred et sa cuisine
  • Bonjour, j'ai créé ce blog pour vous faire découvrir les recettes de mes petits plats de tous les jours . Vous pouvez également suivre mes recettes filmées ( en vidéo) sur ma page fb : https://www.facebook.com/Fredetsacuisine .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité